patate Index du Forum
patate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sephi 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    patate Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephi 3.0
Membre patate

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: candidature sephi 3.0 Répondre en citant

Salut à toutes les patates,

Je me présente je suis sephi 3.0 Je suis actuellement à la recherche d'une alliance et j'ai considéré que la votre m'irai bien.
A propos de mon compte actuel, j'ai un village à 257 de pop (démarrage il y a deux semaines) et placé en 100/-142
J'ai une orientation plutôt def
J'ai une expérience de 4 ans sur le jeu. Dont une pause d'un an.

Voilà, si vous voulez me poser plus de question y a pas de problème  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zapeos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: candidature sephi 3.0 Répondre en citant

La plus importante de toute je crois, comment préfère tu tes Patates ?

héfi
Membre patate

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: candidature sephi 3.0 Répondre en citant

Réfléchis bien jeune patawan

sephi 3.0
Membre patate

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: candidature sephi 3.0 Répondre en citant

Les patates sautées évidement... pourquoi cette question, cela va de soit  Laughing

héfi
Membre patate

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: candidature sephi 3.0 Répondre en citant

Bienvenue

guybrush
Membre patate

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:38 (2013)    Sujet du message: candidature sephi 3.0 Répondre en citant

moi j'aurai dit que la seule reponse possible est je préfère les patates et c'est tous car toutes sont bonnes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: candidature sephi 3.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    patate Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange